Cerdon vallée de l’Ain

Cerdon vallée de l’Ain

Prolongez votre séjour sur les bords de l'Ain 

Prolongez votre séjour sur les bords de l’Ain entre baignade à l’Ile Chambod, détente en terrasse au restaurant Le Carbet au bord de l’eau, puis découverte des nombreux villages pour dénicher les anciens fours à pain et goûter les fameux  vins de Cerdon tous si différents.

Un détour s’impose à Jujurieux pour découvrir un patrimoine industriel lié au savoir-faire textile  : les Soieries Bonnet ( visite- Ateliers pour enfants et exposition)

Vous recherchez un restaurant pour prolonger la vue que vous aviez au belvédère des Grottes ? Le Panoramique n’est qu’à cinq minutes de notre site, et vous propose un plat atypique de viande ou de poisson : La potence, une expérience culinaire à ne pas manquer !