Le parcours complet d'une ancienne rivière souterraine
Questions sur les Grottes
-
Je suis accompagné(e) d'une personne en fauteuil. Puis-je visiter les Grottes ?
Toute la zone d'accueil ( billetterie, boutique, point snacking et toilettes) est accessible en fauteuil en autonomie. Les Grottes du Cerdon ne peuvent pas se visiter en fauteuil ou avec une poussette. Le parc est accessible en fauteuil avec l'aide d'un accompagnateur . Les sentiers du parc sont majoritairement herbeux.
-
Peut-on prendre des photos dans les grottes ?
Les photos sont autorisées mais sans flash ni trépied pour ne pas gêner les autres visiteurs. L'utilisation des photos sur le web ne peut se faire sans l'autorisation des Grottes du Cerdon. Les vidéos sont interdites.
-
Y-a-il des visites dans d'autres langues ?
Non, mais nous proposons aux visiteurs de télécharger le commentaire dans différentes langues sur leur propre smartphone avant de venir - Téléchargez l'application.en français, anglais, néerlandais, espagnol
Nous proposons également des traductions papier de la visite ( anglais, allemand, néerlandais, espagnol, italien et russe).